mercredi 4 novembre 2009

She's such a ___ lady




Aligné à gauche



Rihanna, pour GLAMOUR (du mois de Décembre). Rihanna y raconte pour la première fois comment elle a surmontée son histoire avec Chris Brown. Je trouve cette interview intéressante, voici un aperçu:

Glamour : Si vous vouliez faire passer un message aux millions de jeunes femmes qui vous suivent, qu'est ce que vous diriez à quelqu'un dans la même situation ?
Rihanna : Les violences domestiques sont de très grands secrets. Aucun enfant ne racontera que ses parents se battent. Les adolescentes n'arrivent pas à dire à leurs parents que leurs petit-Au centrecopains les frappent. Vous ne pouvez pas le dire aux voisins non plus. C'est une des choses que nous (femmes) voulons cacher, car c'est embarrassant. Mon histoire a été diffusée partout dans le monde et les gens ont pu voir chaque étape de ma guérison. L'avantage que l'on peut tiré de ma situation est que les gens peuvent tirés des leçons de ce qui m'est arrivé. Je veux être aussi précise que je le peux pour les jeunes femmes, car j'ai l'impression de représenter une voix qui n'est pas vraiment entendue. Maintenant je peux aider ces femmes en parlant.

Afin de la lire entièrement, je vous conseille de vous rendre sur Rihanna-Diva.
----
Je suis totalement accro de ce son ! I can't wait THE ALBUM !


Aucun commentaire: