jeudi 5 novembre 2009

Philip Lim


Afin de se distinguer des autres blogs, Un Style Unique ouvre une nouvelle rubrique consacrée aux stylistes/designers que j'apprécie, admire, qui sont connus ou moins connus.
Bon, aller JE-ME-LANCE !

Le premier designer à l'honneur today est
PHILIP LIM !

Pourquoi lui ? Parce qu'il a réussi à se faire une place dans le monde fermé de la mode outre atlantique en peu de temps. Après quelques mois passés à étudier la finance en Californie, il abandonne ses études pour faire un stage d’assistant designer chez Katayone Adeli. [Comme quoi... ça ne sert à rien de se forcer à faire des choses qu'on n'aime pas, la preuve ! Si vous tenez à quelque chose, donnez vous les moyens, foncez, persévérez! Qui ne tente rien n'a rien ;)]

Il est né aux Etats-Unis de parents Chinois. Sa marque, 3.1 Phillip Lim, est un mélange de romantisme, de désinvolture, d'élégance et de néo-urbanisme.

5 commentaires:

Mister.Paks a dit…

Merci du passage miss ^^

Tendances In a dit…

J'aime beaucoup cette marque :)

Tendances In a dit…

Pareil, je n'écoute plus que ça, bon j'écoute quand même d'autres musiques américaines etc.. mais c'est vrai que mon Ipod déborde de K-pop ;)
Tu écoutes quoi en ce moment ?

Tendances In a dit…

En ce moment j'écoute beaucoup l'album de G-Dragon, j'adore !
Sinon la dernière chanson des 2PM : Heartbeat, les deux dernières chansons des Brown Eyed Girls : Abracadabra et Sign et pleins d'autres, il y en as trop :p

all addict. a dit…

Bonne idée de rubrique en plus je connaissais pas ce créteur & j aime beaucoup ! Bisou !