lundi 14 février 2011

Fashizblack Magazine - Angela & Vanessa Simmons







 Après Solange Knowles, ce sont les soeurs Simmons qui sont à l'honneur dans le magazine Fashizblack (Janvier-Février). Voilà ce qu'elles disent :

[sur le démarrage de leur marque] : Cela n'a pas du tout été facile de nous prendre au sérieux. En fait, c'était tout le contraire. On a dû se battre pour qu'on nous prenne au sérieux. Ne parlons même pas de la difficulté que représente le fait de se tenir dans l'ombre de proches qui ont réussi. On a dû se battre pour prouver nos capacités, et on le fait depuis le premier jour. Etre "fille de" ou "nièce de" ne signifie pas que tout nous soit toujours tombé du ciel.

[sur leur différent style] : Angela : Je suis une créatrice. J'ai donc un style assez varié mais j'adore surtout oser ! Quand il faut créer pour Pastry, on a en quelque sorte le meilleur des deux mondes puisqu'à l'inverse de moi, Vanessa est beaucoup plus classique.

Vanessa : J'ai un style "classique chic" mais avec un soupçon d'excentricité. J'aime beaucoup les pièces classiques (je suis souvent influencée par les fashionistas des années 60), et en même temps, je suis obsédée par la mode très exhubérante de Tokyo. Vous mélangez ces deux-là et vous obtenez mon style.

Pour en savoir plus, consulter le magazine ici !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont jolies! elles auraient pas 1 lien de parenté avec kimora lee simmons ???

Joe a dit…

Kimora Lee Simmons est leur tante et ancienne femme de Russell Simmons, leur oncle !