vendredi 28 mai 2010

U-Go-Girl, Go Lee Hyori

La chanteuse coréenne Lee Hyori pose pour les magazines Céci [ci-dessus] et Cosmopolitan (édition Corée) [ci-dessous]. J'ai eu l'idée de mettre ces magnifique photos car ça change des clichés que l'on a l'habitude de voir. J'adore ce style "mignon" que l'on trouve parfois dans les magazines asiatiques.




---

J'en profite pour ajouter les clichés de Vogue Korea du mois de Juin avec Anja Rubik.




1 commentaire:

Lara a dit…

Hello! 8D

Merci d'être passée sur mon blog et pour tes commentaires!<3

Ces shooting d'Hyori ont été vraiment de bonnes surprises, je me rapelle de leur sortie, ça été vraiment un coup de coeur pour moi et beaucoup d'autres, Hyori est vraiment superbe! Ces photos sont très réussie et Hyori est très proffessionel comme à chaque fois!^^


Tu m'as laissé une question concernant si elle a déja fait un concert. Officiellement elle en a fait un, "IT'S HYORISH" (plus récement elle en a fait deux mini non-enregistré). Le DVD est en vente.
J'ai fais les aticles sur ses albums, mais pas encore sur ces DVD, se sera ma prochaine publication, merci pour la remarque.^^