samedi 20 février 2010

"Imma be on the next level"


Déjà 1 mois que j'effectue ce stage au sein d'une régie publicitaire pour des magazines mode de luxe dont je ne dirais pas le nom... Première impression: travailler dans le monde du luxe et de la mode, c'est dur ! Faut vraiment être passionné, pour vouloir travailler dans ce milieu - ce qui est mon cas -
Travailler dans la mode reste tout de même passionnant ! Une seule chose est sure est que depuis que j'ai commencé ce stage, je suis épuisé !!!

*

La vidéo que j'ai mis en ligne est le nouveau clip des Black Eyed Peas: Imma Be Rocking That Body ! J'adore, c'est original, futuriste, on sent qu'ils se sont donnés du mal à faire cette vidéo. Enjoy !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage pour ton stage !
J'aime bien la vidéo elle est marrante.
Puis Fergie qui se réveille à la fin avec son idée lOl

Ddays Of Our Lives a dit…

Je suis d'accord avec toi, on sent les efforts dans ce clip!