samedi 19 septembre 2009

Coup de coeur



1- 2009 MTV Video Awards:
- Beyoncé:



La video de sa performence ICI.

- Cassie !



- Solange:



- Lady Gaga (Trop d'originalité, TUE l'originalité):



[+ de photos ici]

2- Photos coup de coeur:



3- The september issue : portrait d'Anna Wintour


La bande-annonce ICI

4- Trey Songz !!!
- I'm in love with his 3rd album (and HIM, of course)
Ready (clique !)
5- K-POP !!!
- J'aurais jamais cru que j'écouterais ça un jour !!!

1 commentaire:

Tendances In a dit…

J'ai beaucoup aimé The September Issue !
Je pense l'acheter quand il sortira en dvd !

K-pop !!!! Ah je suis fan depuis 1 voir 2 ans ! 2ne1 avec Dara, CL, Minji et Park Bom, Fire (L), I don't Care, Pretty Boy, In The Club etc..
Enfin une française qui connait la k-pop et en + qui aime la mode c'est cool ;)